Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Challenge 1ére

Publié le par Jean Denis

10 Km de la Corrège

La première partie du challenge est bouclée et pas de manière "j'en garde pour demain".

Pas du tout car j'ai réussi à faire 43'31" (à mon chrono, déclenché de ligne à ligne ... Garmin Forerunner qui trouve 10,01km sur la distance...pas mal).
 C'est mon meilleur temps sur ce parcours et il y avait longtemps que je n'étais pas descendu sous les 44 minutes... à 55 ans c'est assez correct.

Pourtant entre la pluie et le vent, je me suis présenté au dernier moment donc dans les derniers, d'où un départ chaotique.
Finalement je n'ai pas souffert de la chaleur et la pluie s'est calmée.
Je suis passé au 5 km en 21'34" et j'ai  donc fait la deuxième partie en 21'57", pourtant elle est plus difficile avec la montée du pont de la Corrège

Globalement, je n'ai pas trop mal au cannes, même si j'ai "tapé" dedans... on verra demain... peut-être que mon partenaire sera obligé de faire quelques minutes  pédestres de plus !!!!


Allez à demain.

Commenter cet article

W
bravo à toi, beau chrono sur un parcours très performant c'est à dire qui permet d'optimiser sa valeur du moment mais sur lequel il faut (quand même)courir ;-))<br /> respect car (même si je vais un peu plus vite à mon âge, je signe des 2 mains pour faire 43'30 dans 18 ans !!
Répondre
J
<br /> Le blog est reparti...enfin<br /> <br /> <br />