Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trail des Corbières maritimes (4)

Publié le par Jean Denis

Quelques nouvelles pour ne pas oublier les 30 et 31 mai entre Caves et Portel dans l'Aude pour tous les passionnés de course nature. Voici une petite présentation des lieux et des pistes locales (entre Caves et Roquefort). Nul doute qu'après cela vous irez vous inscrire directement à l'adresse suivante :
http://www.espacerunning66.com/inscription-ligne.htm

Commenter cet article

M
merci je vais voir
Répondre
J
<br /> Tu me dis ce que tu en penses...<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci beaucoup ; au plaisir de se croiser sur une piste qui sait ? (j'habite à Leucate)
Répondre
J
<br /> ET MOI A FITOU ... BON ENTRAINEMENT .... SUR WANARUN J AI TRACE PAS MAL DE CIRCUITS .. A VOIR EN TAPANT MON NOM DANS LA RECHERCHE ...<br /> <br /> <br />
M
bonjour,je cherche "la trace" du trail des corbières maritimes (celle du dimanche) afin d'aller faire mes sorties longues sur place aurais-tu le lien (vers google earth ou autre) sur le site d'espace running on ne peut pas zoomer ...)
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> En ce qui concerne le premier tracé du samedi, il est visible sur : www.wanarun.net . Il faut taper Caves dans chercher et cliquer sur Cave Roquefort. A quelque chose près c'est le tracé de la<br /> course. Reste à définir le passage dans le village de Treilles,l'arrivée à St Martin et un passage où on n'hésite (à la marge sur une boucle de 0,330m supplémentaire).<br /> L'autre, le  42 km du dimabche, n'est pas tracé par moi et n'a pas encore été définitivement décidé (encore quelques reco.) mais dès que c'est près je le met sur le site.<br /> Amitiés sportive<br /> JD<br /> <br /> <br />