Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Essai roues Mavic Ksyrium Pro Disc Allroad

Publié le par Jean Denis

Commenter cet article

H
c'est fait j'ai craquer rien a dire au top <br /> je descend sur Carcassonne en novembre j'espère avoir le temps de tester vos circuit gravel
Répondre
J
Content pour vous<br /> Il ne faut pas hésiter... et si mon état me le permet, j'essayerai d'aller à votre rencontre si ça vous dit
H
très bonne article je suie en pleine réflexion pour en monter sur mon gravel <br /> c'est un specialized sirrus modifier un article de test plus long est il en préparation ,<br /> Cdt
Répondre
J
Oui, j'attends de voir la fiabilité des roues sur le long terme... pour l'instant, c'est toujours aussi efficace et elles n'ont toujours pas bougé.... à suivre donc... mais faut laisser un peu de temps....