Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Triathlon open de Gruissan

Publié le par Jean Denis

Mon premier abandon



Et...oui, il fallait que cela arrive un jour. Après presque 80 triathlons accomplis, je n'ai pas pu finir celui de Gruissan le 4 octobre dernier. Tout simplement à cause d'un petit tesson de bouteille de bière.
Après avoir effectué les 750 mètres de natation dans la première moitié, je suis parti allégrement sur mon fidèle destrier. Mais 500mètres plus loin un grand PSCIIIIIT.... a mis fin à ma chevauchée.
Je venais de crever à l'avant.
 Quinze minutes de course et c'etait fini, retour au parc à vélo en marchant car je n'avais pas pris de chambre de rechange (ça ne m'arrivera plus, car si j'avais du faire plusieurs kilomètres comme ça......!!)




Avec l'aide d'un des arbitres, j'ai quand même pu réparer et une fois la compétition fini, je suis allé faire le vélo et la course à pied... tout seul...pour moi...pour le fun...


J'en ai aussi profité pour faire de la pub pour l'association "je porte  casque.com". Actuellement si vous y adhérez pour 35 euros vous aurez le beau maillot que je porte sur la photo (vous pourrez même déduire 23 euros de vos impôts, l'association vous enverra un reçu) alors plus d'hésitation rendez vous sur le site :  http://www.jeporte1casque.com/

Commenter cet article