Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MERCI TOP VELO

Publié le par Jean Denis

poupou.gif
Top vélo, le magazine de la passion du vélo dont je suis un lecteur assidu avait mis dans ses pages un concours dont l'un des lots était le livre "LE POULIDOR".
J'ai donc participé à celui-ci et figurez-vous que j'ai bel et bien gagné le livre, en plus dédicacé par le cycliste. Un très bel ouvrage.
Bravo donc à la revue qui fait gagné, même ceux qui ne sont pas abonnés... mais il est vrai que j'achète cette revue tous les mois en kiosque (faut que tout le monde vive), alors je continuerai à faire les autres concours...
Et qui sait peut-être aurai-je la chance de rencontrer des journalistes sur mes prochaines cyclo : "La Pingeon, La ronde Castraise, la Quebrensahuesas ou bien l'étape du tour (avec le dossard 1425)".
Maintenant j'arrête, car je vais bouquiner.


Commenter cet article