Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA RANDONNEE DU CC SIGEAN DU 15 AOUT

Publié le par Jean Denis

2013-08-15-11.15.40.jpg

Ce matin, c’était l’occasion comme chaque année de faire un petit coucou à nos camarades du CCSigean en participant à leur randonnée. Je n’ai fait que le 88 KM, sous un soleil radieux et presque pas de vent.

2013-08-15-08.57.02.jpg

Bien accueilli par Daniel (le président) Jean et Payou (que je verrai ensuite au ravitaillement du Col de Canteloup), j’ai fait ma balade en Corbières en passant de groupes en groupes.

 

A l’arrivée petit coup à boire et remise d’une bouteille de Rocbère à chacun. J’ai ainsi vu arriver Marcellou en Navy et Fuschia et Gaelle toujours aussi en forme.

Je me suis bien régalé.

2013-08-15-10.04.50.jpg

Payou au boulot....

Commenter cet article