Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ELECTION DU VELO DE L'ANNEE 2010 - 2ème JOUR -

Publié le par Jean Denis

Et ça continue,


 velo.jpg

Aujourd'hui débutaient les essais. Cela correspondait à tester un vélo sur la boucle de 35 km avec départ toutes les cinq minutes.

 


cols.jpg

Pour ma part, je suis passé trois fois au col de Pie rre Vesce et j'ai donc essayé dans l'ordre le KUOTA, le LOOK et le WILLIEZ (je ne vous dirai toujours pas quel est mon préféré).

Tout s'est déroulé dans une ambiance joyeuse et conviviale et sans aucun problème grâce à l'excellent travail des deux mécanos Fred et Bernard et à leurs conseils de pilotage (surtout avec les roues carbone...)

Demain, restera deux vélo à tester et ensuite à rendre la copie.

Commenter cet article