Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge de fin mars

Publié le par Jean Denis

POURQUOI PAS !!!



Suite aux encouragements de certains et la forme étant là, je me suis lancé un petit challenge :

"Enchainer les 10 km de la Corrège le 28 mars 2009 à 17 heures à
Leucate (11) et le Run and Bike de Villeneuve de la Raho 66 (20 km), avec Bonin, le lendemain matin à 10 heures."

Hardi les coeurs... et au 30 mars.

Commenter cet article

B
Il va falloir assurer car je n'y vais pas pour vendre des poires...Lol !<br /> J'espère qu'il y aura du monde pour nous encourager le long du parcours...et préparer le barbecue à l'arrivée.
Répondre
J
<br /> Pas de problème, si vous faites les 18 premiers kilomètres à pied, je pense pouvoir assurer sur les deux derniers.....<br /> On s'occupe de l'inscription lundi, j'ai un bulletin. Amenez la licence.<br /> Bon week-end<br /> J'ai donné le fichier sauvegarde Top KM à Bonnafous, à l'intérieur il y a un PDF qui explique comment utiliser ce logiciel.<br /> <br /> <br />